Saturday, November 10, 2012

The palanquin of Nurgle


10 comments:

  1. I used to own this mini but sold him off for a good price to fund my Orc's Drift project - obviously regret it now!

    Lovely work.

    ReplyDelete
  2. Gorgeous, gorgeous painting! I am so impressed. You have a style very similar to Blanche - unique I guess.

    Outstanding!

    ReplyDelete
  3. Truly and utterly revolting. I can't wait to see what other putridity you have in store for us!

    ReplyDelete
  4. Salut, Reu leuleu !! C'est vraiment très propre ce que tu nous propose là.
    De belles pièces bien peintes c'est toujours très agréable à regarder et surtout très encourageant.
    J'ai hâte de voire le reste de ton armée, d'ailleur, c'est une armée jouable? Si oui, nous pourrions peut être un jour nous rencontrer?
    Encore bravo, et à bientôt.
    Nico.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Nico, heureux que ça te plaise !

      Malheureusement non, je ne dois avoir qu'une vingtaine de figurines peintes pour l'instant, je pense qu'il va me falloir encore probablement un ans ou deux avant d'avoir de quoi jouer correctement.Tu es d'ou ? je suis dans le sud, à coté de Toulon pour l'instant.

      à bientôt !

      Delete
  5. Moi je suis de l'Est... à Metz mais je me déplace des fois sur Paris pour rencontrer d'autres joueurs/collectionneurs. A l'occasion sur Toulon pourquoi pas? D'ici un ou deux ans :)
    T'es éclaircissements et tes effets de rouille sont parfaits, ne t'arretes pas!!
    A+ Nico.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci !
      Oui pourquoi pas, cela dit je risque de partir pour l’étranger mais à l'occasion sur paris ça sera avec plaisir , tu as des projets pour après tes orks ?

      Delete
  6. Je dois finir mon chaos : 10 chevaliers, 3 Minotaurs, 8 centaurs, 6 Trolls, 2 spawns, 20 marauders en armures lourdes, le juggernaut des nains et un Dragon, tous les champions... Y a du boulot :)

    ReplyDelete
  7. Aie aie, ça pique les yeux tellement c'est beau !
    Dire que j'ai failli en trouver un pour même pas 10 Euros sur Ebay...
    Les couleurs sont super bien choisies, et le côté dégueu' mais superbe est remarquable ! Bravo à toi, disciple de John Blanche !

    ReplyDelete